dimanche 27 janvier 2013

Nouveau maxi de Tizzy Bac

Je viens juste de m'apercevoir qu'une nouvelle vidéo a été postée sur le compte YouTube officiel de l'excellent groupe taïwanais Tizzy Bac vendredi dernier (voir plus bas). Il s'agit d'un teaser concernant à la fois un nouveau maxi (這是因為我們能感到疼痛) et une série de 4 concerts qui auront lieu en février et mars à Taïwan.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de recherches concernant ce nouveau maxi et je n'ai même pas réussi à trouver une date de sortie précise. J'espère que celui-ci ne sera pas disponible uniquement lors des concerts mentionnés dans la vidéo (cette pratique étant on ne peut plus frustrante pour les fans étrangers)... En tout cas, il devrait être composé de 5 morceaux, dont 1 que l'on pourra également retrouver sur le prochain album du groupe, qui suivra plus tard dans l'année.


Aucun commentaire: